20 septembre 2011

Chips sans matière grasse



Ce n'est pas une recette je vous le concède mais il fallait que je vous en parle!!!

J'ai trouvé ça chez Alice Délice (enfin trouvé pas vraiment une amie m'en avait parlé) et je ne le regrette pas du tout!!!!

On peut faire des chips sans matière grasse, et sincèrement elles sont très très très bonnes!!!!

Il vous faut un micro onde, les plaques pour faire les chips, des pommes de terre et une mandoline (en option)

il faut juste peler et couper les pommes de terre en forme de chips avec la mandoline d'une épaisseur d'1mm, quelque chose de très très fin.

Les laver, les sécher et les disposer sur la plaque, mettre au micro onde 3 minutes et ensuite laisser refroidir!! jusqu'à ce que vous fassiez toutes les chips que vous voulez

ça prend du temps mais c'est très bon et puis ça permet de manger des chips comme tout le monde!!!

6 commentaires:

  1. cela marche t'il avec tout type de mocro onde, le mien est ancien et na pas la fonction pour dorer
    merci et bravo pour tes recettes
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. coucou , je viens de consacrer un article a ce petit cuiseur de chips...et en allant mettre un petit lien sur ww...je suis tombée sur le tien...comme quoi les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Malene saurais-tu si on peut trouver ce article par correspondance?????? merci,angie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les trouve dans les magasins

      " Idées "

      Supprimer
  4. J'ai trouvé chez kitchenbazar !


    Kiwi

    RépondreSupprimer
  5. Je possède ces plaquesde cuisson. Les chips sont faciles à faire, elles sont jolies, juste un petit souci
    je dois les mettre au four qq minutes si non elles sont un peu molles!!!
    Pourquoi????
    Merci pour une réponse.

    RépondreSupprimer