2 août 2011

En vacances



Bonjour à tous

Je viens un peu tard pour vous dire que je suis en vacances et que donc je ne suis pas sure d'avoir le temps et l'occasion de passer vous voir pendant 2 semaines.

Je vous dis donc à très très vite et bonnes vacances pour ceux qui comme moi ont la chance d'en avoir et de pouvoir partir

Bizzzzzzzzzzzzz

Hélène

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances Malene!!!!
    Profite bien, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances!!!!!!!!!!!profites en au maximum!!!!!!a bientôt martine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes vacances profite de ton amour ... Ne pense plus qu'à toi ...

    Il nous reste ton blog qui m'aide énormément pour le suivi de mon régime et te remercie ... Donc tu es toujours là !!!


    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Malène, bien méritées ! Tes recettes délicieuses nous tiennent compagnie jusqu'à ton retour . Amuse-toi bien , à bientôt. Amanda

    RépondreSupprimer