18 août 2011

Boulettes de poulet au carré frais 0% - 6PP/personne




Merci Doro!!! merci merci merci!! cette recette est délicieuse!!! Vous le comprenez que je l'ai piquée chez Doro (le blog ici)

Elle se fait très très vite, très très facilement et elle est très très bonne!!!!

Pour 1 personne il vous faut:

  • 1 escalope de poulet
  • 1 tranche de jambon dégraissé découenné
  • 1 carré frais ail et fines herbes 0%
  • 1cc de moutarde
  • de la ciboulette ou du basilic (moi j'ai mis de l'estragon!! j'adoreeeeeeeeee l'estragon!!!)
  • sel poivre
Alors vous êtes prêts?? ça va aller vite!!

Mixer l'escalope de poulet crue avec le jambon.

Ajouter le carré frais et la moutarde ainsi que les herbes de votre choix.

Saler poivrer et former des petits boulettes.

Faire revenir dans une poêle antiadhésive.

C'est toppppppppppp

9 commentaires:

  1. Bonjour Malène; c'est vrai que ça a l'air tres miam!!! mais pkoi 6ppts? j'en compte 5... ou me trompe-je? en tout cas je vais l'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette recette je vais tester! J'adore les boulette comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je vais tester ,
    c'est combien de boulette par personne ?
    ces proportions c' pour 1 personne ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. en fait avec pp il n'y a pas de 1/2pp donc au lieu de faire 5,5pp ça en fait 6

    la recette est bien pour 1 personne et donc toutes les boulettes sont pour 1 personne

    RépondreSupprimer
  5. ca y est malene est de retour !!! et avec 2 recettes que je vais essayer des ce week end !!! merci malene

    RépondreSupprimer
  6. salut!! je voudrais savoir si tu pense qu'on peut remplacer le carré frais (qui est du fromage si je ne m'abuse, non?) par de la crème fraîche. Car l'Hommepartageantmavie n'aime pas le fromage :(
    Par avance merci^^
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces recettes alléchantes et allégées!!!!

    RépondreSupprimer
  8. super toute la famille a aimé.

    RépondreSupprimer
  9. recette légère et goûteuse on a beaucoup aimé merci.

    RépondreSupprimer