18 juillet 2011

Pizza au saumon fumé - 13PP

Voici une recette bien sympa à manger entre amis. Moi j'ai partagé ma pizza avec ma meilleure amie, ma So de mon coeur que j'aime!!!! (elle est inscrite à la newsletter donc j'en profite!!!)



Donc voici la recette pour une pizza pour 2 personnes:

  • 1 pate à pizza maison (125gr de farine + 75ml d'eau + sel + 1/2 sachet de levure de boulanger)
  • 4CS de crême fraiche à 15%
  • 3 tranches de saumon fumé
  • 1 boule de mozza allégée
  • oignon
Préparer votre pate à pizza dans votre machine à pain ou alors à la maison puis la laisser gonfler.

Une fois la pate prête, étaler la. Tartiner la pate de creme fraiche.

Couper la mozza en rondelle puis le saumon fumé en morceaux.

Trancher l'oignon en petite lamelles également.

Disposer l'oignon sur la creme fraiche, le saumon par dessus et couvrir avec les rondelles de mozza.

Enfourner pour 30 min à 180°

Bon sur la photo vous voyez la So qui se cache!! et puis j'avais laisser ma pizza cuire trop longtemps du coup on voit même plus la mozza!! pfffffff

6 commentaires:

  1. tiens une bonne idée le saumon fumé ;)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. c'est 13PP la pizza complète ou par part?

    RépondreSupprimer
  3. et en y ajoutant des poivrons ca doit être bon

    RépondreSupprimer
  4. 13PP la pizza? parfois avant de poser des questions il faut reflechir quand même. comment une pizza avec 1 boule de mozza, 3 tranches de saumon, de la crème fraiche et de la pate peut faire seulement 13pp, c'est forcément à la part.

    merci Maléne pour tes recettes, elles sont super, ainsi que ton blog

    RépondreSupprimer
  5. 4 pp la crème 6 pp le saumon 12 pp la farine La mozza c'est 1 pp les 30 g donc c'est pour 2 personnes Message destiné
    à la personne qui se demandait si c 'était pour une ou deux personnes. C'est quand même plus sympa de répondre de cette façon à mon avis

    RépondreSupprimer
  6. elle a l'air sympa cette pizza et la pate surtout car moi je recherche des pates qui coutenet pas cher en PP! merci malene bisous.

    RépondreSupprimer