2 octobre 2014

YOUHHHHOUUUUUUUU Vive le salon du blog culinaire!!!!!

Salut à tous,

Aujourd'hui une grande grande grande nouvelle!!!!! Je vais participer au salon du blog culinaire de Soissons avec les copines Doro du blog lespetitsplaisirsdedoro.fr et de steph du blog la-vie-est-belle-meme-au-regime.over-blog.com.

On aura notre attachée de presse rien qu'à nous, notre petite sabrina du blog http://chococlara.com qu'on a rencontré grâce à ww en prime. Comme quoi ww réuni les gens et nous fait faire de bien belle rencontre (et même si tu crois que je me sens obligée d'écrire ca tu te trompes!!!!! Et c'est que tu ne me connais pas encore!!!! Je suis on ne peut plus sincere)

Il y aura également Hugues du blog lighttome.fr. qui malheureusement fait une démo en même temps que nous. Pffffffffffffffff mais on va se retrouver pour 2 belles soirées mouvementées!!!!!!

On y était déjà allées l'an dernier avec Doro mais cette année c'est différent car cette année on va faire une démo!!!!! Ca va donner d'ailleurs. Ca va etre un beau bordel!!! Va falloir que je canalise mon stress un peu et moi quand je suis stressée je fais et je dis des conneries!!!!! 
Bon va falloir faire gaffe car juste après notre démo c'est le chef Camdeborde qui prend la relève du coup il nous verra tres certainement!!! Faudrait pas passer pour des grosses malades lol

On va travailler sur le thème des sushis et california un peu différent de ce qu'on connaît. Bon sans non plus aller dans l'extravagant, ils repasseront pour les makis au fois gras ou boeuf de Kobe ou de caviar mais on va essayer de faire qqc de sympa.

Malheureusement ce salon n'est pas ouvert au public juste aux blogueurs mais c'est uen occasion pour rencontrer d'autres passionnés même si la plus part sont bien plus expérimentés et doués que moi en cuisine, Perso je m'en moque j'y vais pour vivre un beau moment avec mes amies et pour partager ma passion avec d'autres. La compétition très peu pour moi, l'amusement au contraire ca j'adore!!!!

J'espère revoir Marion du blog http://pixellescuisinent.com ou Joëlle alias nuage de lài du blog http://www.jojocuisine.fr et encore plein d'autres.  On y fait de belles rencontre à ce forum!!!!!!

Bref tout ça pour dire que je suis aux anges, stressée mais aux anges lol.

Je ne manquerai pas de mettre des photos du salon des notre retour.

En attendant dès demain je poste des recettes.

Bizzzzzzzzzzzzz



                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire