26 avril 2014

And the winner is....

Bonjour a tous,


Désolée du délai pour dévoiler ENFIN le nom du grand gagnant pour le concours mais tout va très vite et les journées ne font que 24h (comme d'ab me direz vous...)

Bref je m'attarde inutilement, je voulais donc dévoilé le nom du gagnant qui est: Pascaline Duriez. Pascaline envoie moi un mail pour que je puisse te faire parvenir ton code d'accès.

Merci a vous tous pour votre participation!!!! Je ne m'attendais pas a autant d'inscription en fait! Je suis plus que ravie!!!!

Je vais faire en sorte d'organiser régulièrement des concours pour vous faire gagner des petits cadeaux comme des livres de recettes, des accessoires....

En attendant dès demain je vous mets de nouvelles recettes car je suis en vacances et je vais donc en profiter.

Merci pour votre fidélité

Malene

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire